5 conseils pour réussir son test ADN

Vous souhaitez réaliser prochainement un test ADN ? De nombreuses entreprises proposent aujourd’hui de le faire pour vous. Avant de vous lancer, toutefois, vous devrez faire attention à plusieurs critères. Ces 5 conseils vous aideront à réussir votre test ADN.

Ne vous laissez pas séduire par les prix trop alléchants

Les entreprises misent sur toutes sortes de stratégies pour inciter les particuliers à choisir leurs tests. Lorsque vous voyez des prix cassés, vérifiez d’abord les détails de cette tarification. Certaines conditions pourraient vous dissuader d’opter pour ces tests trop alléchants.

Renseignez-vous bien avant de passer commande

On trouve sur le marché différents types de test ADN. Si vous ne savez pas lequel choisir par rapport à votre situation ou vos attentes, n’hésitez pas à vous renseigner avant de passer votre commande. Toutes les entreprises possèdent un support clientèle que vous pourrez contacter pour obtenir plus de renseignements sur les différents types de tests qu’elles proposent. D’ailleurs, la réactivité des conseillers clients et leur faculté à répondre à vos questions vous aideront à vous faire une idée sur le sérieux de l’entreprise.

Comparez les prix des tests

Pensez à comparer les prix des différents tests qui vous intéressent afin de trouver le plus abordable. Certaines entreprises proposent parfois des rabais intéressants. Il vous faut simplement rester à l’affût de ces occasions.

Ne payez pas de frais d’envoi pour le kit de prélèvement

L’envoi de votre trousse de prélèvement est gratuit, à moins de choisir une option d’envoi express. Cette dernière n’est cependant pas requise vu que l’acheminement du kit ne prend en général qu’un ou deux jours.

Réalisez votre test comme il se doit

La plupart des tests ADN se basent sur un prélèvement salivaire. Les entreprises envoient généralement à ceux qui passent commande une trousse de prélèvement contenant deux 2 écouvillons stériles. Frottez bien l’intérieur de votre bouche à l’aide des deux coton-tiges inclus dans le kit de prélèvement. Il est conseillé d’avoir la bouche bien propre avant de prélever les échantillons.

5 conseils pour réussir son test ADN
4.5 (90%) 2 vote[s]
MyHeritage DNA : Spéciale Eurovision 2019

Dévoilez vos origines ethniques et trouvez de nouveaux parents avec le test ADN. LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de 2 kits ou plus.

59€ 79€

Expiré